L’eglise d’Ajaccio

7651883725_carte-de-localisation-de-d-ajaccio-en-corse
L’église « La Source de la Vie » se situe dans la ville d’Ajaccio en Corse du Sud, cité impériale de plus de 65000 habitants. Elle a été fondée en 2013 par le pasteur Patrice Naranjo et son épouse.

Cette église est l’accomplissement de trois ans de jeûne et prières ainsi que de travail en amont.

Ce que nous croyons :

Nous croyons que, pour avoir une vie spirituelle épanouie, certaines valeurs sont fondamentales comme :
-La louange et l’adoration de Dieu au travers de la musique et des chants.
-Nous croyons à la communion fraternelle dans l’amour du Seigneur.
-Nous croyons à l’aide aux démunis et malheureux même s’ils ne partagent pas nos convictions , ni à la vie selon L’Esprit
-Nous croyons que vivre selon Marc 16, permet de vivre la vie merveilleuse que Dieu nous promet.

Déclarée à la préfecture elle est régie par les lois française dont le garant est le Ministre de l’Intérieur qui est le ministre des cultes.