Le pasteur

imagePatrice Naranjo est né à Marseille où il passe toute sa jeunesse. A 18 ans il rencontre le Seigneur dans la belle ville de Toulon. Il fréquente pendant plus de 17 ans la même église , où il est impliqué dans diverses responsabilités comme la musique, l’école du dimanche, l’évangélisation de rue etc.

En 2002, il décide avec son épouse et ses enfants de partir vivre en Corse avec le désir d’y servir Dieu. Après de nombreuses années de travail et de semence, l’Eglise « le Chemin de la Vie » voit enfin le jour en 2010.
Il a suivi plusieurs instituts théologiques dont il est diplômé.
Il met un point d’honneur à ne pas être un pasteur rémunéré, ni à recevoir d’offrandes personnelles afin que tous dons soient utilisés pour l’oeuvre de Dieu.

Patrice et Sabine Naranjo sont parents de quatre filles toutes au Seigneur et animées du désir profond de le servir.

Après beaucoup de promesses de Dieu, le désir le plus cher de Patrice et Sabine est de voir un peuple nombreux en Corse se lever pour le Seigneur

2 réflexions sur “Le pasteur

1. Bonjour, Pasteur Comment va l’Eglise de Calvi, je suis maintenant à Marseille comme vous le savez depuis. Je vais à l’Eglise mission du Pasteur André à la Plaine je vais bien et souhaite que vous prospérez tous comme moi même. Soumis à la Volonté de notre Seigneur je reviens en Corse au moment voulut de notre Créateur et Maître Jérémie 29.11. Oui Jésus ne change pas hier aujourd’hui éternel est son Amour !!!! Salutations à toute l’Eglise et votre famille votre femme, vos filles que la paix du Christ qui surpasse toutes choses vous gardent dans LUI.

2. Que l Éternel des Armées notre Dieu Tout Puissant bénisse richement son oeuvre sur la Corse au travers de notre frère en Christ patrice Naranjo son serviteur.
    Que notre Seigneur et Sauveur Christ Jésus use de sa grâce envers tout le peuple Corse
    Et que par l action puissante du Saint Esprit il conduise à lui de nouvelles âmes. Amen.