L’eglise de Calvi

L’église « La Source de la Vie » se situe dans la ville de Calvi en Balagne en Haute-Corse. Fondée par le pasteur Patrice Naranjo et son épouse.

Cette église est l’accomplissement de nombreuses années de jeûne et prières ainsi que de travail en amont.

Ce que nous croyons :

Nous croyons que, pour avoir une vie spirituelle épanouie, certaines valeurs sont fondamentales comme :
-La louange et l’adoration de Dieu au travers de la musique et des chants.
-Nous croyons à la communion fraternelle dans l’amour du Seigneur.
-Nous croyons à l’aide aux démunis et malheureux même s’ils ne partagent pas nos convictions , ni à la vie selon L’Esprit
-Nous croyons que vivre selon Marc 16, permet de vivre la vie merveilleuse que Dieu nous promet.

Déclarée à la préfecture elle est régie par les lois française dont le garant est le Ministre de l’Intérieur qui est le ministre des cultes.