1 an déjà !

Anniversaire de l’église D’Ajaccio. 1 ans déjà ! Il y a un an , l’église évangélique d’Ajaccio la source de la vie ouvrait ses portes. Beaucoup de choses se sont passées depuis. Dû à la forte augmentation de l’église très rapidement , des travaux d’agrandissement ont dû être effectué afin de pouvoir accueillir tout le monde. De plus nous avons eu la joie de célébrer 2 baptêmes. La jeune Catarina a fêté ses 18 ans à l’église également. De nombreux moments de fraternités et de convivialités furent partagés tout au long de l’année. C’est avec une grande joie que nous commençons cette nouvelle année.

2 réflexions sur “1 an déjà !

1. Merci Seigneur pour avoir fait partie de cette église et d’avoir connu gens fantastiques. J’espère qu’elle sera la première de nombreuses années. Amen